• COVID

     

     

    Coucou mes ami(e)s,

    Je vais prendre quelques jours de congés, non je ne pars en vacances...

    J'ai attrapé tout simplement "LE COVID"

    J'ai besoin de beaucoup de repos.

    A bientôt, prenez bien soin de vous.

    BISOUS BISOUS DE LOIN

    « POUR MARYSE 31COVID »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 25 Août à 19:09
    34
    Jeudi 22 Août à 11:22

    Bonjour Douce Puce,

    Je viens prendre de tes nouvelles, 

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ! 

    Prends bien soin de toi,

     bisous Monia

    33
    Mercredi 21 Août à 18:36

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TA PAGE

    POUR EMBELLIR TA SOIREE DE BONHEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    32
    Mercredi 14 Août à 19:40
    31
    Mardi 13 Août à 15:16

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre  qu elle a des metastases sur ses os  donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie  car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser  , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

    30
    Lundi 12 Août à 17:44

    BONSOIR

    C'est avec une chaleur étouffante

    Que je survole ton blog 

    Pour venir te souhaiter

    Une belle soirée et nuit

    Mille bisous Rita

    29
    Lundi 12 Août à 13:41

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait tres chaud 30degres, moi ce matin je suis allee  faire verifier mes appareils auditives et en debut d apres midi , visite chez le medecin pour un renouvelement des medicaments,et me voila pour prendre de tes nouvelles ? Jespere que tout va bien pour toi? gros bisous nadine 

    28
    Dimanche 11 Août à 19:05

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE PASSE AVEC PLAISIR SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE SOIREE DE BONHEUR

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    BISOUS D AMITIE RITA

    27
    Dimanche 11 Août à 12:11

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,

     hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue

     et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,

     mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!

     une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,

     tout le monde etait  heureux d avoir sauver  l herisson lol!!!!

     puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues

     donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?

     as tu passé un  bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres  c est bien,

    aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques  gros bisous nadine 

    26
    Dimanche 11 Août à 00:29

    Bonsoir Douce Puce,

    Je viens prendre de tes nouvelles, 

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ! 

    Prends bien soin de toi,

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    25
    Vendredi 9 Août à 21:19

    bonsoir ma belle ,ça va mieux ,j'espère ,du côté météo , beau soleil , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    24
    Vendredi 9 Août à 13:38

    Bonjour ma Puce je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ma petite fille me prête son PC pour répondre aux amies qui me laisse des commentaires  je ne reste pas trop longtemps sur le PC car il fait très chaud  ici chez ma fille à Montpellier il fait 37 degré avec l'opération que j'ai eu je dois me reposer surtout avec cette chaleur je me connecterais de temps en temps  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 9 Août à 07:53

    Coucou mon amie Puce

    J'espère que tu vas mieux ?

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

     

    22
    Jeudi 8 Août à 17:29

    BONSOIR

    C EST AVEC  SOLEIL ET NUAGES

    MAIS JOURNEE TRES AGREABLE

    QUE JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE SOIREE ET 

    UNE BONNE NUIT

    KISSS RITA

    21
    Jeudi 8 Août à 13:14

    bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,

     c est bien et respirable  , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila  bien au frais

     pour te souhaiter une bonne journee  et prendre de tes nouvelles !!! 

    comment vas tu??? gros bisous nadine

    20
    Jeudi 8 Août à 06:49

    Hello mon ami Pascal

    Repose toi bien

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Mercredi 7 Août à 21:37

    bonsoir ,ma belle , vraiment pas de chance , pas encore parti cette cochonnerie ,du côté météo , c'est grisaille toute la matinée ,ensuite beau soleil , mais ça rafraîchit quand même,pas de pluie comme annoncée, bonne soirée , bisous

    18
    Mercredi 7 Août à 21:17

    Bonsoir ma douce Puce

    Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as attrapé la Covid

    toi qui a déjà eu tous ces soucis de santé te voilà avec ce sale virus

    j'espère que tu ne souffres pas trop ?

    Prends soin de toi  , en pensées avec toi  et je t'envoie des ondes positives

    A bientôt de tes nouvelles , bonne soirée et bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Janine

    17
    Mercredi 7 Août à 14:39

    Bonjour ma Puce  je suis sorti de l'Hôpital samedi après midi car j'ai été opérer  je suis toujours chez ma fille en convalescence  ma petite fille Louna me prête son PC pour remercier celles qui m'ont mis des commentaires  merci pour ton commentaire sur mon blog  tu n'as pas de chance après ton opération tu as le COVID  j'espère que tu va aller mieux ? repose toi  bien  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Mardi 6 Août à 17:34
    15
    Mardi 6 Août à 14:57

    Bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , moi je rentre des courses  ou il y avait beaucoup de monde et en plus j avais ma petite princesse angelina a garde le temps que sa maman faisait sa chimio au centre hospitalier et le temps de preparer le repas de ce midi et me voila pour te souhaiter une bonne journee et   savoir si tu vas bien !!! gros bisous nadine 

    14
    Mardi 6 Août à 09:23

    Bonjour puce

     ah pas de chance on en parle moins du covid mais toujours la

     repose toi car je l'ai eu 3 fois  c'est très fatiguant 

    bisous ma pauvre amie néanmoins je préfère Eklablog

     mon blog ou je suis 

    https://moniacreas.blogspot.com/

     énormes bisous

    13
    Mardi 6 Août à 09:01

    Bonjour mon amie puce

    Tu n'a pas de chance ,après l'opération ,

    c'est la covid,ça repart de plus belle!

    Douceur ,ce matin ,la canicule est passée,

    j'ouvre pour faire entrer la fraicheur ,on

    est bien!!Pas de planning pour aujourd'hui,

    je verrais suivant mon courage!!Bon mardi.

    Bisous.Tissia

     

    12
    Lundi 5 Août à 17:15

    Coucou ma jolie Puce

    J'espère que tu commences à aller mieux!

    Les médecins disent qu'il est de moins en moins virulent mais,

    ça dépend sur qui ça tombe!!!!

    J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine sans trop de désagréments

    Je pense à toi bien fort et je te serre bien fort sur mon petit cœur

    Gros bisous de tendresse et à bien vite

    11
    Lundi 5 Août à 13:08

    bjr , me voila  pour te souhaiter un bon lundi ,

     tres beau temps au havre ,22degres  tres bien pour jardiner  

     ce matin j ai couper toutes mes roses fanees  et balayer ma terrasse et installer  le barbecue 

     car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres , 

    j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!

    et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    10
    Dimanche 4 Août à 19:28

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    9
    Dimanche 4 Août à 11:37

    bonjour  et bon dimanche  et bien il ne fait pas chaud au havre ce matin 18 degres

     j ai du remettre un lainage car j avais froid , nous avons eu beaucoup de pluie hier soir et cette nuit , 

    ca c est bien rafraichit , aujourd hui dimanche  ce sera  repos car la semaine prochaine va etre mouvementee , 

    j espere que pour toi ca va mieux , le covid  cela fatigue beaucoup   , gros bisous nadine

    8
    Samedi 3 Août à 18:49

    Bonjour Puce, 

    Rohhh tu l'as attrape comment ? On entends moins parlé du Covid, mais il est encore là!

    J'espère que tu vas vite être guéri, prends bien soin de toi,

    Bon rétablissement,

    Joli mois d'Août, bisous Stéphanie.

    7
    Vendredi 2 Août à 17:27

    BONSOIR

    JE TE DONNE MON AMITIE

    ELLE EST UNE DOUCE LUMIERE

    QUI T ACCOMPAGNE 

    DANS CHACUNE DE TES PENSEES

    C EST AVEC CE PETIT POEME

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE TRES BELLE SOIREE

    ET UNE MERVEILLEUSE NUIT 

    TON AMIE RITA

    6
    Jeudi 1er Août à 15:29

    COUCOU BONJOUR

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UN JOLI MOIS D AOUT

    5
    Jeudi 1er Août à 14:18

    ho mince alors 

    prend soin de toi 

    4
    Jeudi 1er Août à 13:10

    Kikou ma Puce,

    oh ma pauvre amie,,à peine remise de ton opération ,tu chopes cette saleté.

    Prends bien soin de toi,Je croise mes doigts pour un .

    Prompt rétablissement.

    Gros bisous du coeur

    YOLI

    3
    Jeudi 1er Août à 12:26

    coucou mon amie prends bien soin de toi, reste au chaud - bisous Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    2
    Jeudi 1er Août à 12:06

    bonjour Puce 

    et bien c'est pas gai 

    prend bien soin de toi et repos 

    bisous

    1
    Jeudi 1er Août à 11:58

    M' enfin !!!! Où es-tu allée pour l'attraper ??? 

     pas de chance , repose toi bien 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :