• QUELQUES NOUVELLES

     

    Coucou les ami(e).

    Je vous remercie du fond du coeur, pour les gentils messages que j'ai reçu.

    Je ne suis pas encore au bout de mes peines.

    L'opération est une réussite.

    Kiné 3 fois semaine. Port de l'attelle encore et toujours,  j'ai moins mal

    Il parait que je dois être patiente.... (dixit chirurgien et la kiné).

    Pour le retour, je dois encore attendre un peu, vous me manquez

    Je vous souhaite une très bonne et belle journée, içi, le soleil est présent.

    Je vous embrasse tous et toutes.

    Je vous aime.

    PS. taper de la main gauche pas évident du tout.

    QUELQUES NOUVELLES

     

     

    « AU REVOIR A PLUSQUELQUES NOUVELLES »

  • Commentaires

    91
    Dimanche 30 Juin à 10:59

    bonjour et bon dimanche , triste temps au havre gris et frais 17 degres 

     c est triste que c est toujours le weekend qu il fait  du mauvais temps , 

    enfin  il ne pleut pas c est deja cela , je viens d aller voter et je rentre vite  pour venir vous faire

      une petite visite et prendre de vos nouvelles  , j espere que tout va bien pour toi  bisous nadine 

    90
    Samedi 22 Juin à 16:57

    Prompt rétablissement Puce happy

    Bisous, N.

    89
    Jeudi 20 Juin à 13:07

    BONJOUR ? c est avec la grippe que je passe te souhaiter une bonne journee , la premiere de l ete  et bien pour moi pas reussi , j ai un mal fou a ouvrir mes yeux  et j ai froid , enfin il fait beau c est deja bien , je viens de terminer le menage dans les chambres et cet apres midi repos et toi comment vas tu??? bisous nadine

    88
    Jeudi 20 Juin à 10:59

    Bonjour ma douce .

    Il parait que c'est l'été ????.

    Et bien non ce n'est pas l'été chez nous , après l'orage de la nuit, il pleut sans discontinuer c'est un temps pourri .

    Mais qu'a cela ne tienne je te souhaite une bonne journée ma chère amie a mon coeur .

    Gros bisous du coeur

    87
    Mercredi 19 Juin à 17:09

    BONSOIR

    JE T ENVOIE UN CHEQUE DE MILLE BISOUS

    EN REGLEMENT DE MA FACTURE D AFFECTION

    AVEC L ESTIMATION DE TOUTE MON ATTENTION

    TU PEUX L ENCAISSER A LA BANQUE DE MES SENTIMENTS

    AVEC CES JOLIES PHRASES.....

    PASSE UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    AMITIE RITA

    86
    Mercredi 19 Juin à 12:37

    bjr  , c est avec un temps brumeux et frais que je passe te souhaiter un bon mercredi , pour moi ce n est pas la forme j ai mal a la gorge  , j ai du attrapper froid hier  en allant a l orl , enfin  un peu de repos et un citron presse avec de l eau chaude et ca devrait aller , et toi comment vas tu????jete fais des bisous ton amie nadine

    85
    Mercredi 19 Juin à 10:57

    Bonjour ma douce.

    Bien reçue ,je te répond tantôt .

    Et bien le ciel est bien gris après l'orage de la nuit, je ne sais pas qu'el temps il va faire, mais je sais que je vais préparer des fraises pour les petits déjs de l'hiver, et après je verrais bien car je ne programme rien à l'avance .

    Bonne et agréable journée .

    Bisous du coeur

    84
    Mardi 18 Juin à 11:33

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui pour te souhaiter une bonne journee ,

     le temps est toujours aussi mauvais avec la  pluie   sans arret et 15 degres , c est decourageant , 

     cet apres midi je vais faire les devis pour mes appareils auditifs  c est un peu une corvee mais il faut le faire ,

     et toi comment vas tu?  as tu un temps plus agreable ? je te fais des bisous  ton amie nadine

    83
    Lundi 17 Juin à 21:57

    Bonsoir ma puce .

    C'est avec les Etoiles que je viens te dire bonsoir .

    J'espère que tu va pour le mieux .

    D'ici un quart d'heure je serai dans les bras de morphée ,car ce soir je  k o.

    Mais avant je voulais te dire quelques mots d'amitié .

    Bonne nuit ma chérie et prend bien soin de toi .

    Je te prend dans mes bras et t'embrasse affectueusement avec de gros bisous d'amitié . kettyn

     

    82
    Lundi 17 Juin à 17:15

    BONSOIR

    L ETOILE DE LA NUIT

    EST AU RENDEZ VOUS 

    ELLE ARRIVE SUR TON BLOG

    HABILEE DE SATIN ET DE LUMIERE

    POUR VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREEET UNE DOUCE NUIT

    BISOUS VOTRE AMIE

    81
    Lundi 17 Juin à 16:18

    bjr ,je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est encore mitigee au havre  c est decourageant , nous n avons pas encore pu faire  un barbecue a l exterieur , nous les fleurs s abiment  c est decourageant , moi demain je vais voir pour  faire un devis pour mes appareils auditifs ,  et toi comment vas tu??? as tu passer un bon weekend,???bisous nadine  

    80
    Lundi 17 Juin à 10:49

    Bonjour Mon amie Puce . Je passe te faire mon petit coucou. J 'espère que tu vas mieux et que tu retrouve le moral .oui ce n est pas facile pour écrire de la main gauche .Surtout pas d imprudence repose toi c 'est le principal . Le temps est pas top pour ce mois de juin le soleil ce matin est encore bien timide va t 'il finir par arrivé on le souhaite  .Je te souhaite une bonne et agréable journée . Continue a prendre bien soin de toi .Je pense fort a toi je ne t' oublie pas .Je te souhaite un bon rétablissement .Je t'embrasse très très fort . Amitié Thalia  

    79
    Lundi 17 Juin à 09:39

    Bonjour mon amie puce

     

    La semaine commence avec le soleil et un

     

    ciel gris qui annonce la pluie,ras le bol ,la

     

    moitié de l'année fichue!!J'espère qu'il fait

     

    meilleur temps chez toi et que tu va mieux.. Je te

     

    souhaite un agréable lundi..Bisous.Tissia

     

    78
    Dimanche 16 Juin à 19:37

    Bonsoir amie ou ami

     Agréable fin de week-end

    Belle soirée.Douce nuit

    Amitié.Bisous

    77
    Dimanche 16 Juin à 19:05

    BONSOIR? et oui je ne suis  en avance , c est presque le moment d aller ce coucher lol ,

     mais hier nous avons feter la fete des peres  de mon mari  et nous sommes  rentres  tres tard ,

     donc aujourd hui nous ne  sommes pas leves tot et en plus j ai essayer d ouvrir un blog blogspost

      et bien dur dur je l ai  tecommencé au moins  10fois qu elle galere ,

     et toi as tu passer un bon dimanche ?  je te fais des bisous  a demain nadine

    76
    Dimanche 16 Juin à 10:57

    Bonne semaine , en attendant agréable dimanche ma douce chat mie Puce.

    Si tu ne souffres pas, c'est bien mais cela est très long. Patience, pensées positives

    et mille bibis. Sushi. 

    75
    Samedi 15 Juin à 11:40

    bjr et bonne journee  voila une semaine qui se termine avec la grisaille chez nous au havre 15 degres ,

     quand on pense que l on sera bientot en juillet  et on a pas eu de chaleur sniff!!!

      pour moi ce soir nous allons feter  la fete des peres chez notre fille olivia  , 

    nous fetons la fete des peres ce soir car demain  mon petit fils eden doit rentrer sur ROUEN

     demain pour son travail , et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    74
    Samedi 15 Juin à 10:16

    bonjour

    en ce samedi, c est avec un temps mitigé

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    73
    Vendredi 14 Juin à 12:10

    bjr  et oui nous voila vendredi , les jours passent a toute vitesse , et il fait toujours un temps  froid et de la pluie 15degres je me demande quand on verra l ete  !!!! aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient prendre le gouter , cela va lui faire du bien au moral car son traitement pour le cancer est vraiment tres lourd, hier je suis allee a orl et bien c est bien ce que je pensais je vais etre  appareiller aux 2 oreilles  sniff!! je vais prendre rendez vous la semaine prochaine !! c est triste de vieillir il y a toujours quelques chose qui ne va pas!!! d apres ce que j ai lu sur le message elkablog nous allons conserver notre blog  il n y aura que quelques changement !!!!!et toi comment vas tu??? je te souhaite une bonne journee bisous nadine  

    72
    Vendredi 14 Juin à 11:10
    71
    Vendredi 14 Juin à 10:02

    Bonjour ma puce .

    Voilà le week-end !

    J’espère que  tu vas  en profitais pour te reposée un peut ,et ne fait pas d'imprudence .. 

    Je te souhaite un très bon week-end !

    Gros bisous du coeur. kettyn

    70
    Jeudi 13 Juin à 21:22

    Coucou Puce, 

    J'espère que tu vas de mieux en mieux ? 

    Je pense à toi !

    Je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend, bisous Stéphanie.

    69
    Jeudi 13 Juin à 13:12

    BJR ? je passe te souhaiter une bonne journee , je viens de terminer le menage dans les chambres , le soleil brille mais il ne fait pas tres chaud 16 degres sniff!!!, moi j ai froid , et je vais aller  voir mon orl ce soir a 17h30  et je ne voulais pas  faire sans venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE 

    68
    Mercredi 12 Juin à 18:15

    Coucou ma puce

     je viens voir comment tu vas,

     tu souffre moins patience 

     pour moi rien ne change mari toujours malade et moi aussi

    mais on fait avec au jour le jour

     tu as de la lecture tous ces coms

     bisous bon rétablissement

     a bientôt

    67
    Mercredi 12 Juin à 13:40

    coucou un passage d'amitié et te donner ma nouvelle adresse de blog bises Annick

    66
    Mercredi 12 Juin à 13:21

    Bonjour,  c est toujours avec un triste temps , les evenements de notre pays , et bien voila pas le moral , enfin  je viens de terminer mon repassage , 2 gros paniers c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour venir prendre de tes nouvelles ???comment vas tu??? demain visite chez l orl pour moi  je crois que je vais devoir me faire appareiller !!!!! gros bisous nadine

    65
    Mercredi 12 Juin à 10:12

    bonjour

    c est une belle journée qui s annonce

    alors j en profite pour pousser la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    et j espère que chez toi aussi le beau temps

    est présent

    bises

     

    64
    Mardi 11 Juin à 13:47

    Bonjour , c est avec un soleil bien timide et 15 degres que je passe te souhaiter un bon mardi , moi  j ai froid depuis ce matin , pas la forme  aujourd hui , enfin et toi comment vas tu ???gros bisous nadine

    63
    Mardi 11 Juin à 10:11

    bonjour ma puce .

    le ciel est gris, pas de soleil .

    Aurons-nous un été ,c'est désolent en plus .

    En attendant je te dis bonne journée .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    62
    Lundi 10 Juin à 12:07

    bonjour et bon lundi , et bien la pluie est revenue au havre avec 13 degres  nous voila a un quart du mois de juin

     et nous n avons pas encore eu chaud , vraiment marre , 

    je n ai pas encore quitter mon gilet  et je t assure que je n ai pas chaud  ,

     assis devant l ordi , enfin  parlons d autre chose car il ne faut pas se demoraliser ,

     je viens de terminer mon menage au rez de chaussee  car avec ce temps lipton  me salit mon carrelage blanc ,

     et on dirait qu il le fait expres il rentre et sort sans arretlol!!! 

    as tu passer un bon dimanche, moi j ai eu la visite de mon fils stevens et de son epouse et surtout mon petit kieran 

     qui commence a faire ses premiers pas !!! oh la la  ca va etre quelques chose car c est une fleche rapide lol!!!

     mais j ai quand meme hate a le voir trotter , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    61
    Lundi 10 Juin à 11:48

    Bonjour Ma puce .

    Bien reçu ton petit mot .

    Comment ca va ,ne souffre tu plu ,du moins je le souhaite .

    Pour ce qui est du déménagement de ekla ,j'attend de voir comment cela se passera sur over pendant un certain  temps et après j'aviserai .

    mon œil va bien maintenant, mais pas trop d'écran , donc je fais à petites doses .

    j'espère que tu as du soleil chez toi, moi c'est bien tristounet .

    Bon lundi et semaine .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    60
    Lundi 10 Juin à 09:58

    Bonjour amie puce

    Tant mieux si tu va bien ,encore un peu de

    patience ,j'espère que l'on se retrouveras ailleurs!

    La journée promet d'être belle ,ensoleillée

    et pas trop chaude ,je vais tondre ,les jardiniers

    passent une fois par mois ,ce n'est pas suffisant.

    Je te souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    59
    Dimanche 9 Juin à 22:47

     Bonsoir Puce

    Nous avons eu du très beau temps, chaud, même trop, et ce week-end, de la pluie, du vent, du soleil, tout ça dans une même journée, même un coup de tonnerre, une journée comme je n'en ai jamais eu connaissance, et le temps qui change très vite.

    J'ai très hâte de te lire, je t'embrasse et je te souhaite une très belle semaine.

    Allison

     

    58
    Samedi 8 Juin à 10:35

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    57
    Vendredi 7 Juin à 19:30

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    POUR CETTE 1ERE SEMAINE DE JUIN

    AGREABLE SOIREE ET BELLE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

    56
    Jeudi 6 Juin à 17:21
    55
    Jeudi 6 Juin à 17:13

    je pense bien a toi pucette 

    doux bisous

    54
    Jeudi 6 Juin à 12:46

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi , le temps est tristounet  15 degres  ,

     mon mari c est vite depecher de tondre la pelouse ce matin ,

     car la pluie n est pas loin , et moi j ai fait le menage dans les chambres ,

     c est vrai que dans une maison on arrete jamais !!! et cet apres midi j ai ma fille amandine qui passe  gouter 

     avant d aller rechercher son chat chez le veterinaire, 

    il est tombe du balcon au 3eme etage , donc ils vont lui faire des examens , 

    ca n a pas l air d etre tres grave il saignait un peu a une patte !!!! et toi comment ca va ? bisous nadine 

    53
    Jeudi 6 Juin à 05:02

    Bonjour ma Puce comme tu vois je ne t'oublie pas malgré mes problèmes de santé  je passe prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    52
    Mercredi 5 Juin à 18:05

    Coucou ma Tite Puce

    J'espère ma tite chérie que le temps passant, tu retrouves peu à peu de la force
    et que les douleurs s'estompent de plus en plus!!!!
    Le beau temps va bien finir par s'installer en évitant une trop grosse chaleur!!!
    Mon mari me dit souvent que l'hiver n'en finit plus cette année!!
    En plus avec ses problèmes de santé, il a souvent froid!
    Son traitement de chimio donne de bons résultats... et ça c'est une bonne nouvelle!
    Mais les effets nuisibles de cette même chimio posent problèmes!!!!
    Toutefois on reste sur le fait qu'il y a de bons résultats et on soigne les effets secondaires...
    De toute façon, on n'a pas vraiment le choix
    Voilà ma douce les dernières nouvelles et j'espère qu'on se retrouvera sur le blog très bientôt
    Plein de mes plus douces pensées et des gros bisous de tendresse
    Bon courage pour ta rééducation 

    51
    Mardi 4 Juin à 11:20

    bjr je passe te souhaiter un bon mardi  avec le soleil de la normandie 18 degres

     c est pas tres chaud mais c est mieux que la pluie , aujourd hui j emmene mon petit lipton au toilettage

       et au retour  j ai ma fille olivia  qui vient nous voir , et apres il va falloir aller rechercher lipton au toiletteur ,

     il aime bien y aller car  il voit des petits copains comme lui qui viennent se faire toiletter !!!!

     et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    50
    Lundi 3 Juin à 16:42

     

    Bonjour ma gentille Puce, 

    Tu vas de mieux en mieux j'en suis très heureuse pour toi, 

    tu es bien suivie c'est très important, et tu dois bien faire ce que les médecins disent

    ça aide pour une bonne  guérison.  Il faut du temps c'est certain.

    S'il fait beau chez toi ça aide aussi, tu peux sortir dehors un peu j'imagine, ça change les idées.

    C'est un succès ton opération, tu le méritais aussi, je suis contente pour toi.

    Il fait très  beau chez moi, très chaud, je me mets à l'ombre, le soleil est trop mauvais

    il faut s'en protéger avec une bonne crème solaire aussi.

    J'ai lels idées un peu brouillées ces temps-ci, excuse-moi si je ne passe pas souvent, 

    en plus j'oublie beaucouop de  choses, ça va revenir.

    Je t'embrasse très fort et bien des fois, je pense à toi malgré tout,

    ma douce amie.

    Allison

     

    49
    Lundi 3 Juin à 13:15

    bonjour , voila une nouvelle qui commence et avec le soleil 18 degres cela fait du bien au moral

     et ca donne le courage de jardiner un peu , ce matin ce fut le menage au rez de chausseeet prendre

     un rendez vous pour le toilettage de lipton il en a besoin ,

     et toi as tu passer un bon weekend moi il fut calme et reposant cela fait du bien!!!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    48
    Dimanche 2 Juin à 19:44

    Ma gentille Puce, comment chat va? Je t'envoie d'affectueuses pensées.

    Bibis. Sushi.

    47
    Dimanche 2 Juin à 19:34

    Coucou mon amie

    Je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu vas bien.

    Je t'embrasse bien fort

    bisous

    46
    Dimanche 2 Juin à 11:16

    bjr et bon dimanche , je ne parle plus du temps , on se croit au mois de novembre , enfin aujourd hui nous allons redresser les rosiers qui se sont couches sous le poids de la pluie ,  et apres nous restons au chaud , j espere que tout va bien chez toi ,gros bisous nadine 

    45
    Samedi 1er Juin à 20:02

    Bonsoir Ma gentille amie Puce . J'espère que tu vas de mieux en  mieux je pense bien fort à toi . je te souhaite  une très bonne soirée un agréable dimanche. Pleins de gros bisous d'amitié .Thalia

    44
    Samedi 1er Juin à 10:51

    bjr je passe te souhaiter un bon samedi , toujours pluie et vent au havre  on va finir d arreter d en parler  car il fait 12 degres vraiment marre en plus on se sent fatiguer , pas envie de faire quelques chose  donc ce sera repos , j espere que tu vas bien !!!!! gros bisous nadine

    43
    Samedi 1er Juin à 10:04

    bonjour

    c est avec un temps en demi teinte

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    42
    Vendredi 31 Mai à 19:40
    41
    Vendredi 31 Mai à 13:48

    bjr me voila  avec la pluie , le vent  que l on a au havre , vraiment marre ,

     nous avons remis

    le chauffage en fonction , il ne fait que 14 degres , enfin je reste bien au chaud pour venir te voir ,

     comment vas tu? 

     mon mari a vu son cancerologue et pour le moment en remission prochain scanner de controle en octobre ouf !!!! 

    par contre ma fille  il faut qu elle fasse 2 sceances de chimio a la place d une par semaine  car  ils essaient  de stopper les metastases , ca fait mal au coeur de la voir maigrir comme cela , mais elle se bat  !!!! gros bisous nadine

     

    40
    Jeudi 30 Mai à 17:37

    BONSOIR

    JE VOUS ENVOIE DES MORCEAUX DE BONHEUR

    DES PETALES DE TENDRESSE

    MES PLUS BELLES PENSEES

    ACCOPAGNE DE MES BISOUS

    POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    39
    Jeudi 30 Mai à 13:36

    BJR me voila avec la pluie, oui oui!!!!!! il pleut des averses d orage , et il ne fait que 14degres , 

    on en a marre , mon mari a promener lipton mon petit pekinois  ce matin quand il est rentre,

     mon mari et lipton etaient trempes , pas marrant !!!!

     cet apres midi mon mari va au cancerologue pour voir la suite de son traitement ,

     moi je passe prendre de tes nouvelles   comment vas tu???   je te fais des bisous  nadine

    38
    Jeudi 30 Mai à 09:44

    Bonjour ma Puce  comme tu vois je ne t'oublie pas  j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite  une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    37
    Mercredi 29 Mai à 20:04
    36
    Mercredi 29 Mai à 11:42

    Bonjour Puce,c'est avec un beau soleil que je passe dans ton merveilleux univers pour  te souhaiter prompt retablissement ♥ tu nous manques beaucoup-,gros bisous- Eugei

    35
    Mercredi 29 Mai à 10:24

    Bonjour Ma puce .

    Je prend mon petit café etje viens papoter un peut avec toi .

    Comment ca va .

    Voici une journée qui s'annonce très ensoleillée .

    Je vais en profiter pour arrachées de l'herbe dans mes fleurs, car l'herbe a bien poussé.

    Passe une agréable journée avec de gros bisous d'amitié. kettyn

    34
    Mercredi 29 Mai à 01:08

    Un petit coucou Douce Puce,

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, 

    Je pense à toi, 

    Bisous Stéphanie.

    33
    Mardi 28 Mai à 17:36

    Coucou Puce.

    Je suis contente de te lire à nouveau.

    Contente surtout de savoir que ton opération est une réussite.

    Prends ton temps pour bien te remettre.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

    32
    Mardi 28 Mai à 11:48

    bonjour et bon mardi ,  qu il fait triste aujourd hui un vrai temps d automne , il pleut sans arret 

     je n arrive pas a finir mon jardinage  , c est la premiere annee que je n ai pas encore installe mes nains de jardins 

    dans la pelouse , encore un peut de jardinage a faire mais tant pis quand il fera un temps meilleur ,

     j espere que ppour toi ca va ? gros bisous nadine

    31
    Lundi 27 Mai à 19:48

    Bonsoir ma Puce je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    30
    Lundi 27 Mai à 11:01

    contente d avoir de tes nouvelles

    et heureuse que l opération soit une réussite

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé

    une très belle fête des mères

    entourée de ta famille

    et que le beau était aussi au rendez vous

    ici côté météo, le ciel est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    29
    Lundi 27 Mai à 10:38

    de bonnes nouvelles c'est super , une bonne rééducation à présent et ce sera le top !

    il faut laisser le temps au temps  bises

    28
    Lundi 27 Mai à 10:36

    Mon petit passage pour te dire bon Lundi
    Ici il est entre le ☀️ et la ☁️☔ Y a de l'orage dans l'air
    Enfin voilà..le weekend passé @vec les enfants
    J'espère que le tiens était super
    Merci de tes visites sur mon blog
    Passe une bonne journée , bises de moi *Shirley*

    27
    Lundi 27 Mai à 08:39

    Bonjour mon amie puce

    Contente d'avoir de tes nouvelles ,il faut

    laisser le temps au temps!!

    Temps mitigé pour commencer cette nouvelle

    semaine ,soleil et ciel gris.J'espère que ton

    dimanche s'est bien passé et je te souhaite

    un bon lundi.Bisous.Tissia

     

    26
    Dimanche 26 Mai à 19:51

    Ma chère Puce, encore de la patience!

    Belle soirée et bon dimanche. Affectueuses pensées.

    Mil' Bibis. Sushi.

    25
    Dimanche 26 Mai à 19:35

    Merci pour les nouvelles pucettes 

    bonne reduc

    bisous

    24
    Dimanche 26 Mai à 19:34
    23
    Dimanche 26 Mai à 18:31

    Bonjour ma gentille Puce
    C'est vrai ma chérie il faut être patiente!!!
    Chaque journée qui passe est un petit pas en avant!!!
    Mon petit mari a lui aussi a eu sa petite intervention cardiaque
    pour ces crises de fibrillation! 
    Il a été opéré vendredi et est sorti hier matin
    Et ce dimanche soir il a 39° de température!!!
    Bonne fête des mamans à toi et des
    gros gros bisous pleins de toute ma tendresse
    A bientôt de tes nouvelles

     

    22
    Samedi 25 Mai à 23:48

    Un bon dimanche a toi pour demain

    Une belle journée remplie de joie

    pour ma part je bosse juste voire ma fille 1 h à 14 h car elle bosse aussi

    mais ainsi va la vie a bientot lundi

     

    21
    Samedi 25 Mai à 19:41

    Bonsoir
    @@ Ton amitié est si précieuse
    @@ Que tu merites les choses
    @@ Les plus merveilleuses
    @@ C'est pourquoi
    @@ Je dépose dans ton coeur
    @@ La flamme du bonheur
    @@,Bonne soirée
    @@ Et une bonne nuit

    20
    Samedi 25 Mai à 19:40
    Bonsoir Puce je venais aux nouvelles et je tombe bien , oui super que tu ailles mieux mais suis bien ta rééducation et tout ira bien gros bisous beau weekend et fête des mamans a+ amicalement
    19
    Samedi 25 Mai à 11:51

    bonjour, me voila pour te souhaiter un bon samedi  , le soleil est bien la chez moi au havre  avec 20degres ce matin , c est super , je recois ma fille amandine  et mes 2 petits enfants  angelina et wail  pour le gouter , c est pourquoi je passe ce matin , j espere que tu vas bien bisous nadine

    18
    Vendredi 24 Mai à 18:09

    Bonjour ma gentille amie Puce .Merci pour les nouvelles . Je  suis contente de lire  que tout se soit bien passé. Prend soin de toi surtout ne fait pas d imprudence reste sage .Je reconnais que cela n est pas évident de se servir de la main gauche si on est droitière . Prend le temps qu' il faut nous on sera là pour ton retour . Je vais te souhaiter  un très bon rétablissement une agréable journée  en ce vendredi ainsi qu'un très bon week-end rempli  de soleil et de douceur  . Avec un peu  d 'avance une très bonne fête des mamans  pour ce dimanche . Je t embrasse bien fort . Amitié Thalia

    17
    Vendredi 24 Mai à 16:25

    Kikou ma Puce,

    contente de recevoir des nouvelles de ta part.

    J'étais absente,en pause et en voyage afin de me ressourcer un peu.

    Fais bien attention à toi.

    Prends le temps qu'il faudra.

    Ne force rien.

    Gros bisous pleinsssssss

    YOLI

    16
    Vendredi 24 Mai à 13:52

    Bonjour Puce.

    Comment va tu .

    Bien ,je t'envoie un  m p dans l'après midi .

    Je vais faire quelques courses avant .

    Bonne après midi .

    Gros bisous.kettyn.

    15
    Vendredi 24 Mai à 11:08

    Merci ma puce de donner de tes nouvelles mais prends bien le temps de te soigner je sais trop ce qu est cette operation il faut bien suivre la rééducation

    Je te fais de gros bisous et je pense fort à toi

    Belle journée pleins de bisous tendresse

    14
    Vendredi 24 Mai à 01:22

    Bonsoir Douce Puce, 

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,

    Prends le temps qu'il te faut, ta santé avant tout, ça va aller ♥

    Prends bien soin de toi, je pense à toi, je te souhaite un bon rétablissement.

    Bonne nuit et excellent weekend, bisous Stéphanie.

    13
    Vendredi 24 Mai à 00:59

    Bonjour amie de loi. Kikou PUCE

     

    Je t'envoie mes pensées sincères pour

    une guérison rapide, c'est certain que la

    réeducation sera de rigueur * j'ai eu 2

    fois cette opération * c'est handicapant

    certes mais il faut se donner le temps.

    Bonne journée * Prends soin de toi.

    Amicalement * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    12
    Jeudi 23 Mai à 19:50

    Bonsoir ma Puce contente d'avoir de tes nouvelles prend le temps qu'il faut la santé avant tout j'espère que tu ne souffre pas trop ? je te souhaite une bonne soirée  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Bonne Fête Maman"

    11
    Jeudi 23 Mai à 18:24

    Contente de te revoir même s'il faut patienter encore!

    bisou

    10
    Jeudi 23 Mai à 17:48

    bonjour Puce 

    bon rétablissement et prudence 

    bisous

    9
    Jeudi 23 Mai à 15:18

    Bonjour Puce .

    Je suis ravie de te lire ,même si c'est avec la main gauche que tu pianote ,cela veut dire que celle "la" va bien pour nous donnez quelques nouvelles .

    Tu me dit en MP quand je peut ....

     Prend bien soin de toi et du fond du cœur je te souhaite une bonne après midi .

    Je m'en vais couper les tifs .

    Gros bisous du coeur . kettyn.

    8
    Jeudi 23 Mai à 13:59

    bjr me voila avec un peu de retard pour te souhaiter un bon jeudi ,

     ce matin j ai eu une super nouvelle  mon mari ses resultats sont bons donc en remission pour un certain temps qui sera etabli pas le cancerologue  le 30 pour son nouveau controle mais on respire un peu car c est angoissant !!! aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car sa maman est partie faire une nouvelle colloscopie, un peu de menage dans les chambres et me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? as tu du beau temps? au havre il y a du soleil mais 17 degres c est pas encore la grande chaleur , gros bisous nadine

    7
    Jeudi 23 Mai à 13:28

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Une joyeuse fête des mamans

    On se retrouve semaine prochaine sur mon blog été avec un décor un peu spéciale.

    Surtout pas d'imprudence, prends soin de toi

    Contente que tout soit bien passé , moi je reviens doucement car beaucoup de soucis entre mon mari et mon fils toujours à l'hôpital.

    J'espère que tout ça va s'arrêter car ça me fatigue

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Fête des Mères 3

    6
    Jeudi 23 Mai à 12:52

    coucou Puce enfin de tes nouvelles , tant mieux que ce soir réussi ,c'est toujours la pluie mais il semble que les tempèratures se réchauffent, je te souhaite un belle journée de jeudi ,bises 

    5
    Jeudi 23 Mai à 12:17

    bon matin ma belle oui il faut que la guérison se face pastience bonne journéa bisou

    4
    Jeudi 23 Mai à 11:37

    Bonjour et meilleure santé .

    3
    Jeudi 23 Mai à 11:10

    coucou la puce

    tant mieux que l'operation est reussi

    mais bien sur taper de la main gauche,

    si on est pas gauchere ,la galere!!

    prends ton temps ,repose toi ,nous on est toujours la

    bon weekend et gros bisous

    2
    Jeudi 23 Mai à 11:01

    Ma douce chat mie Puce, heureuse pour la réussite de l'opération, prends bien soin de toi, pas d'imprudences!  J'ai connu l'écriture de la main "gauche", pas terrible! Pour manger, pas drôle... J'espère que tu as de l'aide? Je t'envoie mes meilleures et positives pensées. A très prochainement. Je t'embrasse . Sushi. 

    1
    Jeudi 23 Mai à 10:54

    merci mon amie pour ce message je te souhaite beaucoup de courage pour la suite - prends soin de toi, ta santé avant toute chose, nous serons toujours là bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :