• QUELQUES NOUVELLES

     

    Coucou les ami(e)s

    Voilà quelques nouvelles de mon petit moi même.

    Ma santé s'améliore de jour en jour.

     Je dois suivre les ordres du chirurgien...

    Mais comme vous le savez, mon 2ème prénom ce n'est pas "Patience"

    Vous me manquez.... 

    Merci à vous pour les marques de gentillesse.

    Je vous souhaite une très bonne journée de jeudi.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort. Puce

     

    QUELQUES NOUVELLES

     

    « QUELQUES NOUVELLES »

  • Commentaires

    40
    Lundi 1er Juillet à 23:16

    Bonsoir Puce, 

    Je viens te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles, 

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, 

    Je te souhaite une belle semaine et un joli mois de Juillet, 

    bisous Stéphanie.

    39
    Lundi 1er Juillet à 11:57

    bjr je passe te souhaiter un  bon lundi,nous voila en juillet et le temps est gris ,

     l ete s annonce mal un peu comme la politique !!enfin cette  annee je ne pars pas en vacances ,

     mais c est triste pour les personnes qui partent !!!! aujourd hui menage au rez de chaussee 

     et j ai  coupe toutes les roses de mon massif car elles etaient fanees PAR LA PLUIE 

     et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu? GROS BISOUS NADINE 

    38
    Lundi 1er Juillet à 11:01

    Bonjour Ma puce.

    Tu va bien ,où du moins mieux pour ton épaule.

    Je ne suis pas du tout en forme suite au vaccin du covid .

    Que ce mois de juillet soit pour toi une période de joie, de paix et de succès. Profite de chaque instant et savourent les petits bonheurs quotidiens.

    Bon lundi a toi. gros bisous du coeur. Kettyn.

     

    37
    Lundi 1er Juillet à 08:50

    Bonjour amie puce

    Contente que tu aille mieux!!

    Il a plu cette nuit et ce matin le soleil

    est timide mais il fait moins chaud ,ça

    me va.J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous.Tissia

     

    36
    Samedi 29 Juin à 17:33

    BONSOIR AMIE OU AMI

    VOILA ENCORE UNE JOURNEE

    QUI S ACHEVE !

    IL EST L HEURE POUR MOI

    DE PASSER SUR TON BEL UNIVERS

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    ACCOMPAGNEE D UN DOUCE NUIT

    35
    Samedi 29 Juin à 12:21

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dyalises donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    34
    Samedi 29 Juin à 09:15

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je me pose chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le ciel est couvert

    mais il va encore faire très chaud

    cet après-midi

    des orages sont annoncés

    espérons qu ils ne seront

    pas trop violents

    bises

     

    33
    Vendredi 28 Juin à 19:24
    32
    Vendredi 28 Juin à 11:02

    BONJOUR , c est avec un temps bien gris que je passe te souhaiter une bonne journee,

    j espere que tu vas bien ? aujourd hui pour moi repos  en ce moment ce n est pas la grande forme car je dors mal ,

      gros bisous nadine

    31
    Jeudi 27 Juin à 17:35

    BONSOIR

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE

    DES MOMENTS DE TRANQUILLITE

    ALORS QUE LES ETOILES

    COMMENCENT A SCINTILLER

    POUR QUE VOTRE NUIT 

    VOUS SOIT APAISANTE

    AMITIE BISOUS

    30
    Jeudi 27 Juin à 11:51

    bjr me voila en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait un beau soleil au havre 24 degres c est super , on a pu remettre un peu d ordre dans le jardin ,

     mon mari a tondue la pelouse , contente que tout soit de nouveau en ordre,et 

    en allant pour choisir mes appareils auditifs j ai decouvert un petit primeur 

     avec de supers fruits et legumes ,donc on a fait un petit plein  afin de bien profiter pendant qu il fait bon  de salades  !!!!

    je viens de finir mon menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine 

    29
    Mercredi 26 Juin à 11:17

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne  journee , au havre superbe soleil   et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter  et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles  avant , comment vas tu?  bisous ton amie nadine 

    28
    Mardi 25 Juin à 18:58

    Bonsoir ma puce .

    L'amitié na pas de frontière .

    Je pense a toi et vient de loin te souhaiter une bonne soirée .

    Que la nuit te soit douce comme l'est ton cœur

    27
    Mardi 25 Juin à 15:48

    Bonjour mon amie Puce. Merci de nous donner des nws . je suis très contente  et surtout de savoir que tu vas de mieux en mieux. Pour ma pars j' ai été  bien fatigué j 'ai du prendre une  petite pause et me mettre en retrait des blogs quelques jours. Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici. Alors profitons de tous ces petits moments présents de la vie. Surtout continue a prendre bien soin de toi .Tu me manques aussi ma gentille amie Puce  .Très Bonne journée et suite de semaine à toi .Gros Bisousss Amitié Thalia

    Ps: A partir de demain mercredi 26 juin 2024 je serais ravi de te retrouver sur mon blog Eté si tu le veux bien quand tu sera en meilleure forme bien sur . tu trouveras le lien direct sur mon blog printemps de mon dernier article.A bientot!!

    26
    Mardi 25 Juin à 11:26

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    25
    Lundi 24 Juin à 17:51

    BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

     UN ANGE JE LE LAISSER ENTRER

    EVIDEMMENT C EST CELUI DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    24
    Lundi 24 Juin à 11:28

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil ,

     que cela fait du bien au moral , je vais mieux et cela aussi  est appreciable , 

     aujourd hui jardinage car la pelouse demande a etre tondue , 

     j ai  a la fois envie d etre a demain pour avoir des nouvelles  de ma fille amandine 

     qui passe un irm pour voir si les metastases de son cancer diminuent et meme qu elles soient disparues ,

     car ce weekend elle n etait pas bien , elle ne sentait plus ses mains et ses orteils resultats de sa chimio forte

     quils lui ont fait  au centre hospitalier , et toi comment vas tu? as tu passe un bon weekend , c est bientot les vacances !!! bisous nadine

    23
    Lundi 24 Juin à 11:09

    Coucou ma gentille Puce.. je suis contente d'avoir de tes nouvelles et c'est vrai qu'il faut du temps pour bien se rétablir, patience.. et prend bien soin de toi, je te souhaite tout le meilleur possible et une très bonne semaine, gros gros bisous et à bientôt.

    22
    Lundi 24 Juin à 10:56

    Bonjour Ma puce .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    21
    Lundi 24 Juin à 09:34

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    20
    Lundi 24 Juin à 06:05

    coucou Puce

    entente de te lire  j'espère que sa ira de mieux en mieux

    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois proche...

    que le temps passe vitre...

    j'espère que vous avez passé un bon Week-end mois tranquillou..

    je vous souhaite une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Dimanche 23 Juin à 19:07
    18
    Dimanche 23 Juin à 11:04

    BONJOUR , et bon dimanche  , le soleil est la et oui tu as bien lu il est la , rare le dimanche  quand les gens peuvent se promener lol!!!  je suis contente ca rend le morale , moi ma toux se calme peu a peu  donc super !!!!j espere  que le gazon va bien secher pour pouvoir   tondre demain  , et toi comment vas tu???gros bisous nadine

    17
    Samedi 22 Juin à 13:41

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    16
    Samedi 22 Juin à 11:08

    très contente de savoir que ta santé s améliore

    bonjour

    me voilà posé sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent samedi

    ici la pluie et la grisaille

    se sont installées

    j espère que chez toi

    le temps est un peu plus clément

    bises

     

    15
    Samedi 22 Juin à 09:12

    Prends surtout soin de toi ma Puce le reste se fera peu à peu et tu es dans nos coeurs

    Je pars vendredi 28 à Marseille pour une période de 8 voire 10 jours en chimio je serais moi aussi tu le vois absente des blogs , et après très fatiguée pour revenir aussitot

    Je te fais de gros bisous de tendresse et tu manques beaucoup

     

    14
    Vendredi 21 Juin à 22:28
    Bonsoir ma tite Puce chérie Quelle bonne nouvelle d'apprendre que tu vas de mieux en mieux et ce qui change, c'est cette belle assurance avec laquelle tu nous l'annonces.... Mais il faut encore écouter son bon vieux ou non, médecin.... Continue à faire des progrès ma douce et moi aussi je suis impatiente de te retrouver... Bon week-end ma chérie et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse. Et à très vite
    13
    Vendredi 21 Juin à 20:11
    12
    Vendredi 21 Juin à 15:56

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Et contente que tu vas mieux, moi j'essaie de remonter un peu

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 1

    11
    Vendredi 21 Juin à 15:16

    Bonjour mon amie de loin,

    Content de te lire et pour toi la sagesse

    est de rigueur pour réussir à guérir entièrement.

    Alors prends soin de toi. Promis ???.

    Cadeau pour toi. Gros bisous d'amitié

    prends soin de toi, sinon je te gronde.

    @ Bientôt gentille PUCE.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Vendredi 21 Juin à 12:06

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journee , le soleil est bien la  !!! et oui   !!! 

    et moi je suis malade vraiment pas de chance , enfin j espere simplement que ce n est pas le coronavirus  ,

     car ma fille ce matin est allee faire sa chimio et comme elle tousse un peu  !!

     les soignants lui ont dit qu il y a une grosse epidemie  et qu il faut qu elle porte un masque  !!!

     enfin si ca va pas mieux je vais me faire tester !! et toi comment vas tu!!!

      profites bien du soleil on en a besoin   bisous nadine 

    9
    Vendredi 21 Juin à 11:37

    coucou la puce

    contente pour toi!

    je sais nous ne sommes pas patientes

    et pourtant il le faut!courage et gros bisous

    8
    Vendredi 21 Juin à 11:04

    Bonjour Ma puce .

    Contente de te lire et savoir que tu va de mieux en mieux .

    Le soleil n'est pas levé encore, mais moi je viens te souhaiter une bonne fin de semaine .

    Et un agréable weekend   mon amie avec de gros bisous du coeur.kettyn

    7
    Jeudi 20 Juin à 21:49

    Hello Puce , je ne t'oublie pas mais très prise en ce moment par des obligations familiales 

    Je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles 

    On s'appelle bientôt 

     bisous

    6
    Jeudi 20 Juin à 19:13

    Ma douce Puce, c'est un plaisir de te lire, avec une amélioration de ta santé.

     repos Accorde-toi de la "patience" et accorde-toi du repos.

     

    Ce serait un immense bonheur de te retrouver. 

    Chat l'heureusement. Bibis. Sushi.

    5
    Jeudi 20 Juin à 16:55

    Coucou ma Puce, 

    je pense beaucoup à toi. Merci pour ton p'tit mot 

    Suis bien les conseils du  tonton Doc et surtout ,prends bien soin de toi,

    Dis,au fait ,mais quand reviendras -tu ????

    Tu es au courant pour la fusion d'Eklablog avec Overblog????

    Il y aura du changement.

    Gros bisous d'affection.

    YOLI aliaas CREAYO

    4
    Jeudi 20 Juin à 16:42

    Bonjour Douce Puce, 

    Super merci pour les nouvelles, je suis contente que tu vas de mieux en mieux ! 

    Prends bien soin de toi et suis bien les conseils donnés par ton chirurgien et autres médecins...
    Même si tu n'est pas patiente, ça va aller ♥

    Bonne fin d'après midi, gros bisous Stéphanie.

    3
    Jeudi 20 Juin à 16:14

    Bonjour ma Puce merci pour les nouvelles je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 20 Juin à 16:11

    coucou mon amie merci pour ces nouvelles, je sais pas évident mais tu dois écouter ton chirurgien - bisous Annick50

    1
    Jeudi 20 Juin à 15:14

    Bonjour ma Puce, 

    tu verras les nouvelles demain sur mon blog. 

    Je suis très contente pour toi que tu ailles mieux , je te sonnerai la semaine prochaine , 

    passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs jeudi - Page 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :